Plante

Équipements de haute technologie

Radiographie panoramique et intra-orale numérique

Radiographie numérique

La société Siemens-Sirona est pionnière dans la radiographie numérique. Elle s'appuie sur un siècle d'expérience. Elle s'est également engagée très tôt dans la numérisation.

Pour être plus efficace et améliorer la qualité des soins, notre centre dentaire a investi des ressources pour installer un système de radiologie numérique intra-buccale dans chaque salle opératoire.

Notre équipement : Seimens Sirona

Seimens Siron

Les avantages de la radiographie numérique :

  • Réduction de la dose de rayons X
  • Clarté du diagnostic
  • Excellente visualisation
  • Gain de temps

radiographie numériqueLes images de grande qualité sont réévaluées par un système numérique axé sur les besoins du patient.

Plus net

radiographie numériqueVisionnez plus clairement sur le moniteur du poste de traitement dans chaque salle. On peut utiliser au besoin des filtres de relief ou de couleur.

L'environnement est respecté

radiographie numériqueLa radiographie numérique ne requiert aucun produit chimique. Elle est par conséquent plus écologique que la radiographie traditionnelle qui demande des quantités considérables de fixateur et de développeur pour film qui doivent être jetées dans les égouts à chaque semaine.

Doses de rayons X réduites

radiographie numériqueLa dose d'une radiographie panoramique numérique est inférieure à la radiation naturelle à laquelle est soumise une personne qui vole pendant une demi-heure dans un avion à 11 000 m d'altitude. En intra-oral, elle est environ dix fois moins forte qu'un film de sensibilité D.

radiographie numérique
Cliquez pour agrandir

Permis d'exploitation de laboratoire pour la radiologie diagnostique de Santé et Services sociaux du Québec.

 

 

 

 

 

une Santé dentaire globale

Dentiste Clinique Dentaire Rive-Sud Brossard Longueuil Chambly Carignan Laprairie St-Lambert St-Bruno

© 2012 Centre dentaire Michel Demers. Tous droits réservés.
Conçu et propulsé par Anekdotes Communications